Astrologie Humaniste, Transpersonnelle et Énergétique

lune nourricière

 

Au moment de notre naissance (date, heure et lieu) cet instant qui passe du monde aquatique émerge dans le mouvement de l'air, un choc qui détermine une carte d’identité céleste par le placement des planètes à ce moment-là dans le zodiaque se forme et nous en sommes le résultat. Nous devenons à ce moment un son unique, une étincelle de lumière qui devient un corps d'onde et vibratoire.

 

Le mouvement constant des planètes touche notre thème natal créant sans cesse un monde nouveau qui nous oblige à nous manifester et à nous adapter. Cependant, profondément, nous sommes toujours cette vibration unique, cette étincelle de lumière.

 

Le langage du ciel est un outil précieux que toutes les civilisations anciennes utilisaient pour comprendre les cycles sur terre et dans le corps humain.

 

La lecture du thème natal nous permet de percevoir notre mode de fonctionnement,  retrouver notre créativité ; l'astrologie est une lampe qui éclaire notre chemin de vie. 

 

Par l'union de l'astrologie occidentale, de l'astrologie chinoise et la médecine traditionnelle chinoise,  nous pouvons  travailler directement sur les différents plans : le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental, et le corps spirituel .

 

L'astrologie humaniste, transpersonnelle et énergétique nous permet de voir notre potentiel, mais également notre dualité qui crée des enfermements, des conditionnements, des maladies, pour les transcender, les équilibrer, et découvrir, au-delà de ces limitations une richesse infinie.

 

Apprendre à se connaître permet de réajuster nos vides et nos pleins, à découvrir l'harmonie qui rend LIBRE.

 

L’Univers entier œuvre pour notre liberté par Amour.